CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE A LA LOCATION DES CHAMBRES D HOTES OU DES GÎTES.

 

La SARL Goodway automobiles gère la Maison d’Hôtes La Pommeraie, située à la forêt 73410 Saint Ours.

La maison d'hôtes gère 2 chambres d'Hôtes 

Goodway automobiles défini ses conditions particulières de vente en fonction des spécificités de ses séjours effectués par le biais de la Maison d’Hôtes la Pommeraie

 

1 - Réservation et paiement

La réservation implique l’acceptation des présentes conditions particulières de vente.

Toute réservation des chambres d'Hôtes ou des gîtes peut être effectuée par téléphone ou par l’intermédiaire du site internet www.lapommeraie-aixlesbains.fr, ou tout autre site affilié à La Maison d’Hôtes la Pommeraie , et joint d’un règlement selon les modalités ci-dessous :

Prix et modalités de règlement :

Hébergement

Les prix indiqués sont toutes taxes comprises.

Modalités de règlement :

Un acompte de :

• 30% à la réservation

• 100% du montant total le premier jour du séjour

 

La réception de l’acompte n’implique l’acceptation de l’inscription que sous réserve des places disponibles.

L’inscription ne sera confirmée qu’à compter de l’envoi par Goodway autombiles d’une confirmation d’inscription, et des conditions générales de vente.

 

Défaut de paiement du solde

En l'absence de paiement du solde dans le délai ci-dessus, Goodway automobiles pourra être amené à considérer que le contrat a été résilié du fait du client et ne sera pas tenu de conserver la disponibilité du séjour et des prestations qui sont considérés comme résiliés du fait du client.


Dans ce cas, Goodway automobiles sera en droit de conserver une somme correspondant à l'indemnité d'annulation prévue à l'article « Annulation », ainsi que  les frais de dossier.

 

2-Prestations incluses

Les prestations incluses et non incluses pendant le séjour sont précisées dans le descriptif de la fiche produit. Les prix comprennent, outre les prestations décrites dans les programmes et tableaux de prix, nos propres services au titre de la conception et de la réalisation des circuits, ainsi que la rémunération des différents prestataires de services.

 

3-Modifications demandées par le client 

Annulation :

Annulation de la part du participant : quel que soit le motif, le client doit prévenir Goodway automobiles immédiatement.

Pour toute annulation à partir de 10 jours avant le départ, des frais d’annulation seront appliqués et calculés selon le barème suivant (par personne) en fonction de la date d’annulation :

• de 10 à 7 jours : 20 % du prix du séjour.

• de 6 à 2 jours : 70 % du prix du séjour.

• de 2 à 1 jour : 90 % du prix du séjour.

• le jour même : 100 % du prix du séjour.

 

Pour toute annulation à plus de 10 jours du départGoodway automobiles rembourse l’intégralité du prix du voyage sous déduction des frais d’inscription et des frais de dossiers de 30€

 

Tout séjour interrompu par décision du participant (pour des raisons de santé, de niveau, ou autre) n’ouvre droit à aucun remboursement par Goodway automobiles des prestations non utilisées. Les frais supplémentaires engagés de ce fait par le participant ne seront pas remboursés.

 

4-Modification de la part de Goodway automobiles

Annulation par Goodway automobiles :

Due à un cas de force majeure : Des événements constitutifs de force majeure (incidents ou événements imprévisibles) peuvent imposer une annulation du séjour. Dans ce cas, le client est informé immédiatement par e-mail ou téléphone puis par courrier. Le client sera remboursé. Il ne peut alors prétendre à aucune indemnité.

 

5-Modification du séjour

Avant le séjour, des modifications de programme (dates, horaires, itinéraires, encadrement, activités.) peuvent survenir, en raison des difficultés d’organisation ou pour des questions de sécurité. Chaque participant en est alors informé par e-mail ou téléphone puis par courrier. Si cette modification touche un élément essentiel du programme, le participant dispose de la faculté de résilier le contrat.

Pendant le séjour, des modifications de programme (dates, horaires, itinéraires, encadrement, etc.) peuvent survenir en raison des difficultés d’organisation ou pour des questions de sécurité. Si Goodway automobiles en a la possibilité, des prestations de remplacement sont proposées aux participant, les suppléments de prix en résultant étant alors pris en charge par Goodway automobiles. A défaut, et sauf en cas de force majeure, Goodway automobiles rembourse la différence de prix entre les prestations prévues et celles fournies.

 

6- Photos / illustrations

Les photos et illustrations contenues dans ce site n'ont pas un caractère contractuel. Goodway automobiles produira des vidéos et des photos durant ses séjours qui pourront être utilisées sur tout support de communication et notre site internet. Les droits de Propriété Intellectuels s’y rapportant sont la propriété exclusive de Goodway automobiles, et leur utilisation sans accord préalable de cette dernière serait qualifiée de contrefaçon, susceptible d’être poursuivie à ce titre devant toute Juridiction compétente afin d’obtenir réparation du préjudice subi. Pour chaque séjour, Goodway automobiles vous demandera une autorisation de prise et de diffusion de photographies et de vidéos.

 

7- Réclamation

Toute réclamation relative à un séjour doit nous être adressée, accompagnée des pièces justificatives, par pli recommandé avec accusé de réception dans les 15 jours qui suivent le retour des clients. Passé ce délai, le dossier ne pourra être pris en compte. De la même manière, toute contestation concernant le prix ou la prestation du séjour devra être émise avant le retour du client.

 

Maison d’Hôtes La Pommeraie

GOODWAY automobiles

La forêt 73410 St Ours

Tél : 04 79 52 31 69

SARL au capital de 21 000€ 

RCS Chambéry 753 331 560 

Siret 753 331 560 00015